• Mon arrivée

    Bonjour à toutes et à tous ce texte sera le tout premier de mon blog et je l’espère pas le dernier. Ce poste consiste à vous expliquez comment je suis venue à faire ce blog :

    Tous a commencez il n'y a pas très longtemps,une amie qui est sur Eklablog également m'a fait découvrir son magnifique blog et moi qui aime plutôt m'exprimer aie bien aimée l'idée de partage et d'expression. J’avais déjà dans le passé essayer de tenir un blog mais malheureusement je n'aie pas pu tenir mon emploie du temps et j'ai du donc laisser tombée assez rapidement mais j'espère que ce je vais faire sur ce nouveau blog vous plairas et aussi que mon aventure dur !!

     

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte et sin tu veux découvrir ce que j'ai a partagée n'hésite pas a me suivre ;)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:00

    Joli blog , et jolie décoration ( un peut sombre mais j'imagine que c'est voulu , je te conseillerais notamment de changer soit la couleur de police des coms soit de changer le fond parce que pour être honnête on ne voit pas grand chose . La déo de ton blog pourrait être plus explicite quand à ce que tu souhaite mettre dessus mais sinon c'est magnifique ! bonne continuation !

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:01

    Je retire ce que j'ai dit quant à la police c'est juste pendant l'écriture ^^'

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:18

    Merci pour les conseilles je viens de tous refaire a neufs qu'en dis tu ? ^^

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:23

    magnifique ! juste un petit probleme , la couleur de la police ne se voit pas extremement bien avec le chat derriere mais c'est très beau :)

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:22

    je sais pas comment modifiez les grand titre ...

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:30

    titre du blog ? tu vas dans configuration générales et configuration du blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :